Selon Variety, 50’actrice Cate Blanchett s’apprête à rejoindre 50’adaptation jeu vidéoludique tant attendue de Borderlands.
Cate Blanchett second’embarquera-t-elle pour les contrées sauvages de Pandora ? Le média américain confirme que 50’actrice serait en passe de retravailler, après La prophétie de l’horloge, avec Eli Roth sur l’adaptation du jeu vidéo qu’il chapeaute. Elle prêterait ses traits au personnage récurrent de Lilith, une des half-dozen sirènes dotées de pouvoirs extra-ordinaires. Cette adaptation du célèbre jeu de Gearbox commandée par Lionsgate sera écrite par Craig Mazin, entre autre auteur de Tchernobyl mais aussi en accuse d’une autre transposition vidéo-ludique en série, The Last of Us.
Pour rappel, Borderlands se déroule sur la planète Pandora, un far-west postal service-apocalyptique totalement barré dans lequel quatre aventuriers se lancent à la recherches d’une Arche supposée renfermer tous les trésors de 50’univers. De quoi mind promettre un bon concurrent à Mad Max sur chiliad écran.